Soirée musicale à l'Ermitage Resort, de Johann Strauss à Leonard Bernstein

Ne manquez pas cette magnifique soirée musicale à l'Ermitage Resort à Ventron qui célèbrera de grands classiques, de Johann Strauss à Leonard Berstein, le samedi 9 Juin 2013 par un quatuor de clarinettes.

Le quatuor de clarinettes est une formation musicale originale. "Les Anches... Hantees" , le quatuor jouera "Musiques et Danses, de Johann Strauss à Leonard Bernstein". Principal représentant français du quatuor de clarinettes, le quatuor est lauréat du CNSM de Paris en 2009. 

 

quatuor-musical-les-anches-hantees

 

      -  Elise MARRE (clarinette basse) : Premiers Prix de clarinette au Conservatoire Supérieur de Genève (2006), CNR de Paris (2002) et CNR de Toulouse (1999)Elle est demi-finaliste du Concours international de Bayreuth (2005), Premiers Prix des Concours de Picardie (2004), Léopold Bellan (1999), Elle joue avec les orchestres de Chambre de Toulouse, de Picardie et de la Cité Internationale.

      -  Nicolas CHATELAIN (clarinette) : Premiers Prix de clarinette au CNSMD de Paris (2007) ainsi qu’aux CNR de Paris (2003) et de Toulouse (2000). Il est finaliste des Concours internationaux du Festival d’Automne des Jeunes Interprètes (2007) et Jean Françaix (2005. Régulièrement amené à se produire au sein de l’Orchestre de Paris, de l’Orchestre National de l’Opéra de Paris, de l’Orchestre du Capitole, de l’Orchestre "Les Siècles".

      -  Bertrand HAINAUT (clarinette) : Premiers Prix de clarinette et de musique de chambre au CNSMD de Paris (2007-2008). Troisième Prix du Concours International de Quintette à vents Henri Tomasi (2006 et Premier Prix d’Excellence du Concours Léopold Bellan (2000). Il se produit en concert avec l’Orchestre de Paris, l’Ensemble Intercontemporain ou bien encore l’Orchestre Pasdeloup.

      -  Romain MILLAUD (clarinette) : CNSM de Paris avec Pascal Moragues. Premiers Prix de clarinette au CNR de Paris (2006) et au CNR de Toulouse (2003). Il se produit au sein de l’Orchestre de Paris, de l’Orchestre du Capitole et de l’Orchestre de l’Opéra Comique. Il joue en soliste à de nombreuses reprises notamment en musique contemporaine.

Pages :
VOSGES ACTUS